AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bordure extérieure

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Secteur Corporatiste

Région galactique en pleine expansion située à la fin de la Voie hydienne, le Secteur Corporatiste fut formé sous l'ancienne République afin de dédommager certaines corporations de la perte de leur intérêts dans des régions sur-exploitées. Actuellement dirigée par l'Autorité du Secteur Corporatiste (ASC), un conseil des principales Corporation, le Secteur travaille conjointement avec l'Empire, lequel lui laisse son autonomie.

00
Pas de nouveaux messages

Secteur Mon Calamari

Situé dans la quart nord-est de la Galaxie connue, le Secteur Mon Calamari regroupe des dizaines de Mondes colonisés ou non par l'espèce native de Mon Cala, connue également sous le nom de Mon Calamari ou Dac. La planète Dac, Monde aquatique hormis quelques îles et citées flottantes, est le siège de se secteur qui a choisit de se retirer de l'Empire sitôt que celui ci prit la suite de la République. Farouchement républicains, tandis que les Quarrens (natifs de Dac également) sont plus isolationnistes, les natifs sont interdits dans tous l'Empire et pratiquement abattu à vue. Seul les puissants chantiers spatiaux de Dac et la distance entre leur Secteur et l'Empire protège désormais les Mon Calamari et les Quarrens.

00
Pas de nouveaux messages

Dantooine

Petite planète éloignée des couloirs hyperspatiaux, Dantooine ne connait pas d'importants événements ou population.Jadis une enclave jedi y fut installé mais la planète, dont la surface renferme plusieurs océans, ne connait que peu de colons (la plupart agriculteurs) ainsi que l'espèce primitive native, les Dantaris.

00
Pas de nouveaux messages

Hégémonie de Tion

L'Amas de Tion est l'une des régions les plus instables politiquement suite à la Guerre des Clones et l'instauration de l'Empire Galactique. Partagée entre plusieurs factions liées au sein de l'Amas mais opposées sur le plan politique, ce qu'on appelle la Ceinture de Tion est un nœuds de problèmes au sein duquel même l'Empire rechigne à réellement s'investir. Un bel endroit pour profiter du désordre et écouler des marchandises aux portes des Secteurs Corporatistes et Mon Calamari!

00
Pas de nouveaux messages

Kessel

Planète au climat aride et sans grands intérêts, Kessel devint le quasi planétoïde que l'on sait lorsque des minerais aux propriétés médicinales se trouvaient dans ses sous sols. "Les épices de Kessel". Aujourd'hui, la planète ou ce qu'il en reste est passée sous le contrôle de l'Empire qui en exploite les mines en y envoyant tous ceux qui déplaisent au régime en place. Quelques mines demeurent aux mains du Syndicat Pyke qui revend les épices à prix d'or.

00
Pas de nouveaux messages

Bakura

Colonisée encore très récemment par la Corporation minière Bakur, Bakura à connue plusieurs colonies différentes qui forment depuis un unique Gouvernement autonome.Produisant principalement des répulseurs, la planète n'a pas encore attirée l'attention de l'Empire.

00
Pas de nouveaux messages

Eriadu

Importante planète de la bordure extérieure, située au carrefour de deux voie comerciales Eriadu est extrêmement industrialisée et productive. Tant et si bien que jusqu'à son atmosphère et son écosystème sont gravement atteints. Placée par l'Empereur Palpatine sous la direction de la famille Tarkin, la planète abrite près de 9 milliards d'esclaves, ces derniers étant préférés aux droïdes. Bien que loyale envers l'Empire, la planète a toujours suivit le pouvoir en place à Coruscant, préférant ses propres intérêts.

00
Pas de nouveaux messages

Sullust

Ancienne planète à tendance républicaine, Sullust bascula jadis dans le camp séparatiste lorsque son Conseil devint trop faible par rapport à la SoroSuub membre de la Guilde du Commerce. Connaissant plusieurs fois les affres de la guerre, Sullust finit par ce retrouver dans le giron impérial lorsque ce dernier succéda à la République. D'intenses tractations ont lieux ces derniers temps entre le Conseil sullustéen, la SoroSuub et l'Empire.La planète elle même n'est qu'une immense chaînes de volcans et coulées de laves, obligeant les habitants à vivre dans des cavernes qui ont fait la renommé touristique de la planète.

00
Pas de nouveaux messages

Géonosis

Planète désertique et inhospitalière,Géonosis est le Monde mère des géonosiens, une espèce insectoïde à l'esprit proche de celui d'un esprit ruche mais disposant d'une ingéniosité en ingénierie spatiale peu commune. Placés sous coupe réglés par l'Empire dès son avènement, Géonosis est placée sous une surveillance plus étroite que sa responsabilitée dans la Guerre des Clones ne le laisserait supposer...

00
Pas de nouveaux messages

Sluis Van

Située le long de la voie marchande corellienne-rimma, Sluis Van fut un important bastion séparatiste durant la Guerre des Clones. Son espèce autochtone, les sluissis, sont des humanoïdes proche des serpents. Prise par l'Empire à la toute fin de la guerre, la population n'apprécie pas l'Ordre Nouveau. Les chantiers spatiaux de Sluis Van sont parmi les plus important du sud Galactique et expliquent le fort intérêt de l'Empire pour la planète.

00
Pas de nouveaux messages

Tatooine

Planète désertique écrasée par ses deux soleils, Tattoine est le foyer des Jawas et des Hommes des Sables Tuskens. Aux mains des Hutts, la planète est sans grands intérêts même pour des contrebandiers. L'Empire ne s'y intéresse pas, même de loin. Pourtant ce ne sont pas les aventuriers qui manquent par ici!

00
Pas de nouveaux messages

Secteur d'Elrood

Découvert très tardivement et situé loin dans le sud galactique, le Secteur d'Elrood n'est guère développé en dehors des excavations minières aux mains de grands groupes.L'Empire commence à s’intéresser à cette lointaine région riche en ressource, mais son éloignement ainsi que les nébuleuses font d'Elrood une zone encore mal connue des forces de l'Empire.

00
Pas de nouveaux messages

Greater Javin

Vaste région du Sud-ouest galactique, parfois appelé Confins Occidentaux, le greater Javin regroupe les sous secteurs Javin, Anoat et Yarith. La présence impériale est ici très faible et cantonnée majoritaire à la planète Javin. Le reste des secteurs est pleins de cachettes potentielles, de Mondes secondaires et de pirates! L'influente famille Figgs possède de nombreuses possessions dans le secteur.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note