AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Mondes du Noyau

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Coruscant

Rebaptisée "Centre Impérial" par l'Ordre Nouveau de l'Empereur Palpatine, Corsucant demeure le centre de la Galaxie connue. Siège des institutions de l'Empire, comme le Sénat Impérial, il n'y fait pas bon vivre pour les non-humains, de plus en plus relégués vers les bas fonds de la planète. L'idéologie et la doctrine impérial de l'Ordre Nouveau s'appliquent ici avec la plus grande fermeté.

00
Pas de nouveaux messages

Alderaan

Planète majeur du Noyau et souvent considérée comme "l'âme et le cœur de la République", Alderaan n'a fatalement pas très bien pris le changement brutal de régime politique. Farouchement républicaine, cette planète est surveillée de très près par l'Empire et considérée par les supporter de l'Ordre Nouveau de Palpatine comme une réminiscence d'une époque révolue qu'il conviendrait de mettre au pas. Les prises de positions prudentes de son Sénateur, Bail Organa, ainsi que les relations et le prestige de ce dernier ont permis à la planète de ne pas être malmenée par l'Ordre Nouveau.

00
Pas de nouveaux messages

Chandrila

Située à quelques heures à peine de Coruscant, Chandrila a toujorus su profiter de cette situation pour s'épanouir au sein du Noyau. Sa faible population et le mode de pensée de celle ci ont préservés la planète et ses deux principaux continents d'une urbanisations galopantes. Sa Sénatrice, la réputée Mon Mothma, est toutefois connue pour ses prises de positions opposés à l'Empire et fait courir un risque très élevée à sa planète natale, elle même fortement éprise de l'idéal républicain.

00
Pas de nouveaux messages

Kuat

Kuat est une planète du Noyau n'ayant rien de bien particulier...hormis ses célèbres chantiers navals! Entourant la planète sur son plan longitudinale, les chantiers spatiaux de Kuat produisent les vaisseaux de guerre de l'Ordre Nouveau. Considérablement enrichie grâce aux commandes de l'Empire, les familles dirigeantes sont loyales à l'Empire, bien que la planète ait historiquement toujours suivis le pouvoir central de Coruscant, quel qu'il soit.

00
Pas de nouveaux messages

Secteur Corélien

Le Secteur corellien est une région densément peuplés comportant plusieurs systèmes stellaires anciens de la région du Noyau. La longue tradition d'indépendance du Secteur est maintenant remise en question par l'Empire, qui a d'ors et déjà mis la main sur l'appareil militaro-industriel du secteur et promptement placé un Moff à sa tête.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note