AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Les différentes factions    Dim 13 Nov - 17:16

Factions

Star wars "Rise of the Empire" débute 10 ans après l'avènement de l'Empire, la plupart des factions connues de l'univers Star Wars n'existent pas ou plus. Il revient à nos joueurs de changer cet état de fait...ou non!

Empire Galactique
Né des cendres de l’ancienne République, l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine a balayé la quasi-totalité des institutions de l’ancien régime démocratique. En dehors du Sénat, impérial, et de quelques entités particulières, toute l’administration républicaine ainsi que ces forces armées sont passées sous la coupe impériale.
S’étendant pour l’heure du Noyau jusqu’aux Régions d’Expansions, en passant par les Colonies et la Bordure Intérieure, l’Empire ne rencontre guère de résistances et soumet par la force tous ceux qui osent s’opposer à la primauté de l’Ordre Nouveau.
Hors nul ne semble capable de s’opposer à l’Empire, à ses flottes et ses armées…pour le moment…


Criminelles et pirates :
La guerre permet de s’enrichir et le désordre profite toujours aux chaos et aux opportunistes. Ainsi nombres d’organisations criminelles prospères dans toute la galaxie. Uniquement inquiétés par les forces impériales, criminelles et pirates ont la part belle dans nombres de régions de la Galaxie.Mais l'Empire à fait de leur éradication l'une de ses priorités...

Guilde des chasseurs de Prime :
Organisation prestigieuse et à l’origine du fameux « Code des Chasseurs de Primes », la Guilde est connue au travers de toute la galaxie. Libérée du fardeau des lois républicaines, l’organisation à sut se montrer utile à l’Empire, notamment dans la traque des Jedi en fuites, et se trouve maintenant en position de force. Nombre de pactes fragiles lient certaines factions du crime, lesquelles sont maintenues « tranquilles » grâce à l’effet dissuasif de la Guilde ainsi que les dossiers qu’elle détient.
Sur le déclin depuis quelques années, il ne tient qu’à ses membres de restaurer sa gloire d’antan…ou disparaître elle aussi, avalée par l’Empire…


Opposants à l’Empire
Républicains convaincus ou simple résistants ayant leur but propre, de plus en plus de personnes s’insurgent des pratiques impériales et des exactions commises au nom de « l’Ordre Nouveau ». Sans aucune organisation propre, il ne s’agit pour l’heure que de personnes isolés, contraintes à la clandestinité et, la plupart du temps, rapidement neutralisés par les forces impériales si elles n’y prêtent pas garde.

Sensitifs :
« Sensitif » désigne toute personne ayant un lien particulier avec la Force, c’est-à-dire étant capable, consciemment ou non, d’interagir avec elle. L’Ordre Jedi étant tombé et Dark Sidious suivant la « Règle des Deux », il n’existe plus d’autre Ordre de « sensitif » que celui des Siths à présent au pouvoir. La Galaxie ignore dans sa grande majorité cet état de fait. Pour les sensitifs présents dans la Galaxie, il n’existe guère d’autres alternatives que de fuir l’Empire ou de ployer le genou devant les Seigneurs Sidious et Vader…et donc devenir leur marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsriseofempire.forumactif.com
 
Les différentes factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes factions et guildes
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Rise of the Empire :: Règlement et news :: Contexte et holonews-
Sauter vers: