AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unités et véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Unités et véhicules   Dim 22 Jan - 13:18

[table align="left" border="0"][tr]

Volontaire/Conscrit
Fonction : Recrue aux affectations diverses.
Armement : Carabine laser
Protection : Uniforme ( basse )
Coût en Crédit : 3 500 Cr
Salaire moyen : 350 Cr
Temps de production : 2 semaines irl

[table align="left" border="0"][tr]
Soldat Impérial
Fonction : Soldat de base de l'armée impériale, missions de protection.
Armement : Pistolet blaster
Protection : Uniforme ( basse )
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Salaire moyen : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

[table align="left" border="0"][tr]
Stormtrooper
Fonction : Soldat supérieur de l'armée impériale
Armement : Fusil Blaster E-11, une grenade variable
Protection : Armure Blanche (forte)
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Scoutrooper
Fonction : Soldat éclaireur
Armement : Motojet
Protection : Armure Légère
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Stormcommando
Fonction : Élite de l'armée impériale pour des missions commandos
Armement : Fusil Blaster E-11 ou explosifs
Protection : Reflec
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Droïde sonde Viper
Fonction : Recherche et surveillance
Armement : Canon blaster, Autodestruction
Protection : Coque
Coût en Crédit : 2.000 Cr
Maintenance : Aucun
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Spacetrooper
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour l'espace)
Armement : Fusil Blaster E-11, Cutter à fusion, Grenades, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Agent Impérial
Activité : Espionnage, Contre-espionnage
Armement : pistolet blaster
Protection : Moyenne
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Maintenance : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Trooper antiémeute
Fonction : Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
Armement : Bâton électrique en cortosis, un blaster
Protection : Armure blanche légère
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Garde Rouge
Fonction : Soldat suprême de l'Empire - Protecteur de l’Empereur
Armement : Fusil Blaster E-11, Pistolet Laser lourd, Grenade, Double Vibro-lame, Pique de force
Protection : Armure de Stormtrooper renforcée noire et rouge ( haute )
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de formation : 2 Mois IRL
Formation maximum mensuelle : 10
Nombre maximal : 500

[table align="left" border="0"][tr]
Milicien
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster ou Pistolet Blaster
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 375 Cr
Temps de production : 1 semaines IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Soldat
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 12.000 Cr
Maintenance : 600 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Soldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 2 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
Mercenaire
Activité : Combat, Défense
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : Instantané, limité par le MJ

[table align="left" border="0"][tr]
Mercenaire expérimenté
Activité : Combat, Défense
Armement : Très complet
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.500 Cr
Temps de production : Instantané, limité par le MJ

[table align="left" border="0"][tr]
Contrebandier
Activité : Transport de marchandises
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : Instantané

[table align="left" border="0"][tr]
Chasseur de primes
Activité : Recherche et Destruction, Enlèvement, Lutte anti-Jedi
Armement : Variable
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : Instantané

[table align="left" border="0"][tr]
Assassin
Activité : Assassinat
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : Instantané

[table align="left" border="0"][tr]
Espion
Activité : Espionnage
Armement : Aucun
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : Instantané

[table align="left" border="0"][tr]
Voleur
Activité : Vol (de plans, d'objets...)
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : Instantané

[table align="left" border="0"][tr]
[td] Pirate informatique
Activité : Piratage informatique
Armement : Pistollet blaster
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.500 Cr
Temps de production : Instantané
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsriseofempire.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Unités et véhicules   Dim 18 Juin - 12:13

Empire Galactique


Mauler TIE
Armement : 3 Canons lasers, Système d'autodestruction
Protection : Faible
Vitesse : Rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Crawler TIE
Armement : 2 Canons laser lourd, 1 Turbolaser léger, 6 Lance-torpilles
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

TR-TT
Armement : Canon blaster double, Canon laser, Lance-grenade
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Canon d'Artillerie Protonique
Armement : Canon lourd protonique, 2 Canon blaster
Protection : Faible
Vitesse : Immobile
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

TB-AA
Armement : Canon anti-aérien, 6 canons blaster
Protection : Faible
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

AMAP-T
Armement : 1 Turbolaser moyen, 12 Blasters anti-personnel
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Juggernaut HAV-w A6
Armement : 6 canon laser, 2 canons moyens anti-personnels, 2 lance-projectiles
Protection : Haute
Vitesse : Moyenne (160 km/h)
Emport : 300 soldats
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Base Mobile de Commandement PX-4 :
Armement : 1 Canon laser lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : 7 passagers
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

TB-TT :
Armement : 2 Canons laser lourds, 2 Canons laser moyens
Protection : Ultra-haute
Vitesse : Très lente
Emport : 40 soldats ou 2 TR-TT
Coût en Crédit : 450.000 Cr
Maintenance : 45.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Motojet 74-Z
Armement : 1 canon laser
Protection : Faible
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 1.250 Cr
Maintenance : 125 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Char à Répulsion 2-M
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Coque renforcée, Bouclier déflecteur
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Chariot VLA QH-7
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Forte
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Neutre


T1-B
Armement : 2 Canons lasers, 3 canons anti-aériens
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


T2-B
Armement : Quad-laser léger
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Freerunner
Armement : 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 65.000 Cr
Maintenance : 6.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Char LTPM-2a
Armement : 9 Tubes lance-torpilles
Protection : Très faible
Vitesse : Standard
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

T3-B
Armement : 2 Canons lasers lourd, 3 lance-missiles protonique
Protection : Lourd
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

T4-B
Armement : 2 Canons lasers moyens, 3 lance-missiles à concussion ou 4 mortiers
Protection : Lourd
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 90.000 Cr
Maintenance : 9.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I
Armement : 1 canon à projectile lourd (obus de 205 mm)
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

LAM
Armement : Lance-missiles à Concussions, Missiles à Carbonites.
Protection : Moyenne + Bouclier Déflecteur
Vitesse: Rapide
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Char d'Assaut MZ-8
Armement : Canon à plasma lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 70.000 Cr
Maintenance : 7.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Char d'assaut Canderous
Armement : 2 Canons accélérateurs, Lance-missiles à concussion
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Char sur répulseurs WLO-5
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 115.000 Cr
Maintenance : 11.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Landspeeder
Armement : /
Protection : Chassis
Vitesse : Répulseurs
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 2.400 Cr
Maintenance : 240 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL


Swoop
Armement : /
Protection : Aucune
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 800 Cr
Maintenance : 80 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL


Skiff du Désert (Hutt)
Armement : /
Protection : Coque
Vitesse : Répulseur anti-gravité
Emport : 16 Passagers
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Barge à Voile (Hutt)
Armement : 10 canon blaster, 1 canon laser lourd
Protection : Coque
Vitesse : Répulsion et voiles rétractables
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

T-16 Skyhooper
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Faible
Vitesse : Rapide avec Gyrostabilistauers
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL [/table]

ImageVoiture des Nuages Storm IV
Armement : 1 double canon blaster
Protection : Plaques de blindage
Vitesse : Propulseur ionique, volets d'équilibrage
Emport : 1 canonnier
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL [/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsriseofempire.forumactif.com
 
Unités et véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Conversions de véhicules volés orks
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Rise of the Empire :: Règlement et news :: Règlement du forum :: Jeu de Gestion :: Inventaires-
Sauter vers: